Les-frerescott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voilà une histoire!!

3 participants

Aller en bas

Voilà une histoire!! Empty Voilà une histoire!!

Message  Chris Crawford Mer 21 Jan - 0:19

Donc voilà l'histoire que je fais en ce moment avec une amie. Voilà le premier chapitre, après il y aura des changements, pour l'orthographe etc... Il n'y a pas de titre pour l'instant.^^



Chapitre 1 :

Une vie qui n’etait pas la vraie




Nous voilà dans un petit village vers Grenoble. Il faisait froid et tout était sombre. Non, ce n’était pas la nuit. Il pleuvait à torrent et le ciel était rempli de nuages noirs. Personne ne se trouvait dehors, enfin si…

Un jeune garçon marchait au bord de la grande route. Il revenait du collège. Il semblait perdu dans ses pensées. Il en sortit quand une voiture roula dans une flaque d’eau et l’aspergea. Le jeune garçon mécontent, fronça ses sourcils châtains et dit :

<<Ah, bah c’est malin !>>.

Il continua sa route malgré ses vêtements trempés.Il s’arrêta devant une grande maison blanche. Il resta devant un petit moment puis, il décida de rentrer à l’intérieur. Cette une grande maison qui était très très belle et grande, les parents du jeune garçon avait l’air aisé.

Il se débarrassa de son sac et de ses chaussures , jeta sa veste sur un fauteuil en cuir et cria :

<<- Chui arrivé !

-Alors, bien cette journée ? demanda une femme d’une trentaine d’années,sa mère en sortant d’une pièce qui semblait être la cuisine.

-Euh pas trop… J’ai eu 7/20 en Sport et 4/20 en Education Civique.dit il le plus doucement possible.

-Erwan ! dit sa mère qui avait tout entendu. Tu avais dit que tu avais bien révisé l’Education civique !>>

Il murmura un oui et monta vite dans sa chambre.Il s’assit sur la chaise de son bureau et alluma son petit téléviseur.Une émission de télé réalité s’anima sur l’écran. Erwan zappa vite mais aucune série, émission ou films intéressants n’étaient au programme.Il éteignit le téléviseur et jeta un coup d’œil dans sa chambre pour voir si quelque chose de bien à faire s’y trouvait. Mais rien. Il décida d’aller chercher un livre dans la bibliothèque de ses parents…Qui lui était interdite.

En fouillant dans une étagère contenant de très vieux grimoires, il trouva un livre noir, inquiétant qui était coincé entre deux grosses encyclopédies du XVIIème siècle.Sur la couverture de ce livre il était inscrit en lettre rouges sang :

« Livre contenant d’importantes informations ne pas l’ouvrir sauf autorisation »

Erwan l’ouvrit quand même et il se dit :

<<Enfin, je vais m’amuser>>

Il l’ouvrit avec un peu de précaution car il n’avait pas trop « confiance » en ce livre. Une fois, le livre posé sur le lit et grand ouvert, il se passa une chose incroyable. Le livre s’anima tout seul et Erwan dans les airs avait des yeux émeraudes au lieu de ses yeux banals bruns. Des rayons de feu brûlants s’échappaient du corps d’Erwan. Les rayons brûlèrent une grande partie de la chambre d’Erwan. Alors qu’il allait la détruire entièrement tout s’arrêta et comme par magie le livre aspira tous les dégâts et la chambre redevint normale.





Erwan se réveilla en sursaut. Des gouttes de sueurs coulaient sur son front.Ses cheveux un peu longs collaient sa tête tellement qu’ils étaient mouillés. Tout son corps tremblait. Une fois calmé, le jeune garçon examina sa chambre pour voir si tout était en place. Chaque chose était à sa place. Il avait fait un rêve à partir du moment où il avait pris le livre.Il en était sûr… Enfin il voulait en être sûr. Il courut dans la bibliothèque pour voir si le livre était bien rangé. Il n’y était pas. Erwan paniqua et descendit en trombe dans la cuisine pour déjeuner mais aussi poser des questions à ses parents.

Il arriva dans la cuisine. Ses parents l’attendaient, le regard inquiet, désolé et préoccupé.

<<-Qu’est ce qui se passe ? demanda Erwan.

-Chéri, nous avons quelque chose à te dire>> déclara sa mère d’une voix tremblante.

Il y eut un petit silence puis Mr ALEJO (le père d’Erwan) cria :

<<JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

-Ah… Merci, vous m’aviez fait peur avec vos têtes d’enterrement.

-Tiens, nous n’avons pas eu le temps de t’acheter un cadeau donc prends ce livre et lis le. C’est très important. Dit sa mère en lui tendant le livre noir.

-Non… Merci c’est gentil mais il m’est arrivé un truc étrange avec ce livre donc je préfère éviter. C’était un rêve bizarre que je ne veux plus jamais refaire !

-Non, Erwan, Non ce n’était pas un rêve. Insista son père.

-Si bien sur que si c’était un rêve ! Cria Erwan désespéré que ses parents ne le comprennent pas, dans le rêve où le cauchemar, ma chambre était à moitié cramée, et regardez ! Allez voir ma chambre est normale. Rien n’a changé, comment pouvez vous expliquez cela ?

-Je vais te l’expliquer clairement : Ce livre est … magique.

-Aa ah très drôle, reviens sur Terre Papa ! On est dans la vraie vie.

-Tais toi ! dit sèchement Mr Alejo (le père d’Erwan), Vas en cours ! Et quand tu reviendras ce soir, tu liras ce livre, c’est primordial !>>

Erwan finit vite son petit déjeuner et partit en cours. Cette histoire étrange allait le rendre fou.





La journée au collège lui sembla interminable. Il retourna son problème dans tous les sens en vain ! Il ne pouvait expliquer cette histoire de livre et encore moins le comportement bizarre de ses parents.

Il rentra chez lui, enfin, en prenant tout son temps. Il n’était pas pressé d’entendre ce que ses parents avaient à lui dire ou plutôt il ne voulait pas .

Une fois rentré il essaya de vite monter dans sa chambre mais sans succès, ses parents l’attendaient dans le salon. Sa mère ouvrit la bouche mais Erwan la devanca et déclara gaiement :

<< Salut ! Ca va ? Moi super j’ai eu 14 en Histoire et 15,5 en Musique. C’est bien non ?

-Erwan, nous … commença son père.

-Et vous ? Votre journée c’est bien passée ?

-Stop Erwan… J’espères que tu conte lire le livre… Parce qu’il y a des informations sur ta nouvelle vie. Déclara sa mère.

-Ma nouvelle vie ? Eh ben je ne la vivrais pas ! Et je ne lirai pas ce foutu livre ! Lâcha Erwan.

-ERWAN ! Tu ne peux pas fuir comme ça ! T’as vie ne se trouve pas la !

-Fuir ? Fuir ? Mais ma vie se trouve ici, mon avenir est tout tracé. Et il est tracé ici ! Mes amis où sont ils ? ICI ! Pourquoi je partirai ? Ici j’ai tout ! Et où vous voulez m’envoyer je n’ai rien ! Pourquoi je perdrai tout ? Pour une nouvelle vie ? N’importe quoi ? Laissez moi ! Cria Erwan les yeux aux bords des larmes, il monta dans sa chambre en claquant la porte d’une très grande force.

-Non.., Erwan. >> soupira sa mère en vain.

Erwan se réfugia dans sa chambre et pleura le plus qu’il put, il crut qu’il n’allait jamais s’arrêter. Il sortit son portable, le fit coulisser et écrivit un nouveau message, il fallait qu’il prévienne, sa meilleure amie, Ambre. Voilà ce qu’il avait écrit :

« Hey ! Ca va depuis tout à l’heure ? J’ai plein de problèmes aujourd’hui. Il se passe plein de trucs bizarres. Jcomprends rien et mes parents sont devenus un peu fou… Bref on se retrouve au collège demain et je te raconte tout ! Bisous A+ »

Il s’assit sur son lit, et ouvrit le livre noir que ses parents voulaient absolument qu’il lise. Il le survola rapidement… Quand il tomba sur une page où était écrit en gras et gros :

« Notre monde ne va plus, Il doit être sauvé à tout prix, nous attendons l’élu(e). Qu’il vienne vite ! »

Erwan referma le livre et se dit qu’il ne l’ouvrirai plus. Quand il a lu cette phrase un frisson le parcouru. Il se changea, se lava les dents et décida de ne pas aller manger, il ne voulait pas avoir un autre conflit avec ses parents. Il sauta sur son lit s’allongea et ferma les yeux en cherchant le sommeil… Qui ne vint pas. Une phrase résonnait dans sa tête et n’arrêtait pas.

« Ta nouvelle vie.»

<<-Rah ! Pourquoi j’ai ouvert ce livre et pourquoi j’en ai parler à mes parents ?? Et pourquoi je me suis embarqué là dedans ! Pff >>

Il se redressa sur son lit et se dirigea vers la porte. Mais avant qu’il put sortir une personne toqua à la porte. Erwan alla ouvrir en pensant que c’était sa mère qui se trouvait derrière. Mais non… C’était une très jolie femme d’une vingtaine d’années. Elle passa une main dans ses longs cheveux roses et regarda Erwan.

<<-Bonjour, tu dois être Erwan n’est ce pas ? Questionna le jeune femme.

-Euh… Oui et vous qui êtes vous ?

- Ah oui excuse moi. Je suis Lynna, je suis venue ici pour te faire accomplir ta quête. Je vais t’aider mais je ne peux pas le faire seule, il faut que tu y mette du tien aussi.

- Mais comment voulez vous que j’y mette du mien, je ne comprends rien a vos histoires, je n’ai pas de quêtes et j’habite ici et je ne partirai pas ! Laissez moi tranquille ! s’énerva Erwan .

- Déjà tutoies moi stp ! Et écoutes, il existe un autre monde. Tu viens de là bas, tu es né là bas, mais tes parents ont eu des problèmes ils ont du venir sur Terre. Mais toi c’est là bas que tu dois vivre ta vie !

- Pour faire quoi ? Et pourquoi mes parents ne me l’ont pas dit ? Explique moi !! tu me dis n’importe quoi non ?

-Quoi ? Non, je ne te raconte pas n’importe quoi ! Je vais t’emmener sur Avordiin : c’est le nom du nouveau monde !>> dit Lynna en essayant de tempérer le jeune Ado.
Erwan n’était pas rassurer du tout. Cette fille était extrêmement belle mais aussi très étrange. La jeune femme posa quatre cailloux en un rectangle. Les quatre cailloux n’ étaient pas normaux. Ils changeaient de couleurs et elles étaient d’une couleur étrange mais merveilleuse. Lynna se concentra sur les cailloux et une sorte de portail « temporel » apparût. Lynna passa à travers le portail. Erwan dût la suivre. Il tremblait.
Chris Crawford
Chris Crawford

Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : A tree Hill!! x3
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.ninja--life--rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voilà une histoire!! Empty Re: Voilà une histoire!!

Message  Nathan Scott Mer 21 Jan - 12:20

Et ben c'est pas mal!Moi personnellement j'aime bien!
Nathan Scott
Nathan Scott

Nombre de messages : 289
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà une histoire!! Empty Re: Voilà une histoire!!

Message  Chris Crawford Mer 21 Jan - 15:04

MErci! Bon il va y avoir des modifications, et n'hesitez pas à me dire ce qui est bien et pas bien et donnez moi des conseils!! Wink
Chris Crawford
Chris Crawford

Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : A tree Hill!! x3
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.ninja--life--rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voilà une histoire!! Empty Re: Voilà une histoire!!

Message  Haley James Scott Jeu 22 Jan - 0:45

Oui c'est super et je trouve sa très bien écris pour quelqu'un de ton age =) !
Bonne continuation pour ton histoire Smile
Haley James Scott
Haley James Scott
Admin

Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà une histoire!! Empty Re: Voilà une histoire!!

Message  Chris Crawford Jeu 22 Jan - 10:28

Mercii beaucoup, je vais essayer d emettre rapidement le deuxième chapitre en ligne!! Wink
Chris Crawford
Chris Crawford

Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : A tree Hill!! x3
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.ninja--life--rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voilà une histoire!! Empty Re: Voilà une histoire!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum