La Star'Ac

Aller en bas

Qui va gagner la Star Ac' 8?

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2

La Star'Ac

Message  Haley James Scott le Dim 14 Déc - 14:02

Je voulais savoir si vous avez suivis l'émission ??

Perso, simplement les primes quand je n'avais rien à faire !!

_________________
avatar
Haley James Scott
Admin

Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 23/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Star'Ac

Message  Brooke Davis le Dim 14 Déc - 14:04

alors moi je regardais quand y'avait des stars que j'aimais bien , du coups sa m'avais permi de voir que gauthier et johanna etait les meilleures donc je suis dégouter (les français sont nul)!
apres Alice elle chante vraiment pas bien , je trouve qu'elle est jamais dans le bon ton donc je dirais mickels
avatar
Brooke Davis

Nombre de messages : 643
Age : 25
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Star'Ac

Message  Haley James Scott le Dim 14 Déc - 14:10

Ouai Johanna chantait vraiment bien , par contre Gautier je n'aimais pas trop .
Et je trouve qu'Alice a fait un peu comme Mathieu l'année dernière: nominée des le début mais va jusqu'au bout !

_________________
avatar
Haley James Scott
Admin

Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 23/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Star'Ac

Message  Brooke Davis le Dim 14 Déc - 14:21

de toute façon je trouve cette emission inutile puisque c'est toujours les meilleures qui se font ejecter, sauf dans le cas de gregory lui il avait vraiment une belle voix!!
et Nikos il m'enerve lui j'ai hate qu'il se face viré de TF1 xD
avatar
Brooke Davis

Nombre de messages : 643
Age : 25
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Star'Ac

Message  Haley James Scott le Dim 14 Déc - 16:19

Ouai carément, de toute facon normalement c'est fini la star ac !!
Mais il vont bien nous inventer un nouveau truc à la place .

_________________
avatar
Haley James Scott
Admin

Nombre de messages : 334
Age : 27
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 23/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Star'Ac

Message  Brooke Davis le Dim 14 Déc - 16:21

ouais c'est clair, et puis apres ya la nouvelle star qui commence sa aussi sa va bien me gonfler xD
je trouve sa bidon toute ses emissions qui recherche de nouveaux talents surtout quand les personnes qui gagnent chante pas tres bien :s:s
avatar
Brooke Davis

Nombre de messages : 643
Age : 25
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Star'Ac

Message  Lucas Scott le Dim 14 Déc - 17:14

Nikos il est exelent! mdr
Moi je dis Mickels parce que c'est le seul des deux qui sait chanter. Et bonne nouvelle, c'est la derniere année!!!
avatar
Lucas Scott

Nombre de messages : 253
Age : 25
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://g0ssip-girl.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Star'Ac

Message  Brooke Davis le Lun 22 Déc - 23:42

heureusement que c'est Mickels qui a gagné parceque Alice elle a une voix horrible je trouve xD
avatar
Brooke Davis

Nombre de messages : 643
Age : 25
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Star'Ac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum