Les-frerescott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une chambre... ^^

3 participants

Aller en bas

Une chambre... ^^ Empty Une chambre... ^^

Message  Chris Crawford Dim 18 Jan - 0:35

Chris qui était vite partit ne savait pas du tout où se trouvait sa chambre car il n'avait pas entendut se qu'avait dit Haley. Et le chalet à son grand dépit était quand même grand, il erra sans but dans le chalet et chercha chercha mais sans jamais passer par le salon non qu'il est peur des jeunes qu'il y avait mais plutot qu'il ne se sentait pas trop à sa place. Donc il continua de chercher sans rien trouver. Mais il n'abandonna pas. Même si il passait pour un "co.". No
Chris Crawford
Chris Crawford

Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : A tree Hill!! x3
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.ninja--life--rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre... ^^ Empty Re: Une chambre... ^^

Message  Haley James Scott Dim 18 Jan - 0:43

Voyant qu'il ne revennait pas, Haley " s'aventura " à sa recherche dans le couloir du chalet, elle le trouvait en train d'ouvrir toutes les pièces en vain.
- Attend, suis-moi. Voilà, c'est cette chambre, la bas à droite lui répéta-t-elle en montrant la porte du doigt.
Haley James Scott
Haley James Scott
Admin

Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre... ^^ Empty Re: Une chambre... ^^

Message  Chris Crawford Lun 19 Jan - 22:10

Chris qui croyait qu'il était vraiment perdu ouvrit toutes les portes quand Haley lui indiqua sa chambre, d'un coté il était soulagé et de l'autre coté, il se dit qu'elle avait du le prendre pour un ...
-Merci... J'arrive pour manger.
Puis, il rentra dans sa chambre et sortit une feuille de papier et écrivit dessus. Il écrivit son histoire.. Mais l'inspiration ne vint pas il sortit de sa chambre et s'approcha du salon en tremblant.

[Suite dans : Haley, Brooke etc...]
Chris Crawford
Chris Crawford

Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : A tree Hill!! x3
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.ninja--life--rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre... ^^ Empty Re: Une chambre... ^^

Message  Chris Crawford Ven 23 Jan - 23:58

Chris était rentré dans sa chambre, ses espoirs d'avoir des amis étaient volés en éclats tout sa parce qu'il ne se sentait pas bien acceuilli par une personne. Pourquoi fallait il qu'il fasse n'importe quoi?? Il rangea ses affaires et jeta son histoire. Il n'était pas fait pour être écrivain. Il devait rester dans l'oubli, sans amis avec une tante jamais là et quand elle est là elle le martirise...
Chris Crawford
Chris Crawford

Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : A tree Hill!! x3
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.ninja--life--rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre... ^^ Empty Re: Une chambre... ^^

Message  Brooke Davis Sam 24 Jan - 0:05

Brooke ne voulait pas en rester la alors elle le suiva et dit:
- bon écoute, on a rien contre toi , on t'as acceuilli normalement et je pense que c'est aussi a toi de faire des efforts et a mon avis si Lucas est comme sa c'est parceque il ne te connait pas et donc qu'il se méfie mais je trouve que tu n'a pas le droit de nous juger parceque tu ne nous connaient pas!! néanmoins tu peut quand meme dormir ici parceque il est tard sa ne serait pas prudent de rentrer maintenant..
Brooke etait un peu en pétard parceque Chris ne les connaient pas donc il n'a pas a les juger aussi vite
Brooke Davis
Brooke Davis

Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre... ^^ Empty Re: Une chambre... ^^

Message  Haley James Scott Sam 24 Jan - 1:21

Haley voyant la situation se dégradé et le départ de Chris et Brooke, elle les avait suivis...
- Non, ne crois pas que nous allons te laisser partir dans le noir et dans ce froid glacial! Ne t'inquiète pas pour Lucas, il est simplement méfiant comme te l'a dit Brooke, et je le connais mieux que personne. Tu n'as pas de raison de te sentir mal à l'aise ou quoique ce soit! répondit-elle en lui lançant un clin d'oeil et en souriant à Brooke.
Haley James Scott
Haley James Scott
Admin

Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre... ^^ Empty Re: Une chambre... ^^

Message  Brooke Davis Sam 24 Jan - 1:52

-Bon voila qui est réglé , tu reste et si tu te sent mal a l'aise par rapport a Lucas et bien ne le calcule pas tout simplement
dit elle en souriant avant de partir prendre l'air..
Brooke Davis
Brooke Davis

Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre... ^^ Empty Re: Une chambre... ^^

Message  Chris Crawford Sam 24 Jan - 12:23

Bon, ben c'est sur là Chris était dans la mouise. Mais bon Haley lui avait quand même fait un clin d'oeil. Chris se sentait mal.
-Euh.. Excusez moi! Je fais n'importe quoi, je m'excuse et après j'irai voir Lucas et je m'excuserai. Je suis désolé.
Puis, il ressortit le peu d'affaires qu'il avait et sortit son histoire et continua le premier chapitre de son histoire. [On dit que c'est l'histoire que j'ai publié]. D'ecrire ca l'apaisait... Il avait eut quelques idées et il gratta un peu de papier.
Chris Crawford
Chris Crawford

Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : A tree Hill!! x3
Date d'inscription : 13/01/2009

http://www.ninja--life--rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre... ^^ Empty Re: Une chambre... ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum