Les-frerescott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nathan rend visite à Keith

Aller en bas

Nathan rend visite à Keith Empty Nathan rend visite à Keith

Message  Nathan Scott Jeu 19 Fév - 18:40

Nathan qui était très nostalgique aujourd'hui avait retrouvé un album photo, à l'intérieur il y avait des photos de ses anniversaires. Sur la photo de ses 8 ans il y avait Dan et Deb,ses parents, mais aussi Keith,son oncle. Il se rappela la dernière fois qu'il l'avait vu, cela remontait à des mois alors il décida d'aller lui rendre une petite visite à sa concession automobile.Nathan marchait en écoutant la musique, le dernier rap de 50 cents, il marchait au rythme de la musique ce qui lui plaisait. Il mit 30 min,Keith était en pleine discutions avec un client, il attendit lorsque le client serra la main de Keith puis partit.L'oncle avait l'air étonné de voir son neveux dans sa concession, c'est vrai que c'était très rare que Nathan vienne.
-Salut Nathan,qu'est ce qui t'amène ici,tu as un problème de voiture?lui demanda Keith.
-Euh non, mais on a plus le droit de venir voir son chère oncle Keith,répondit Nathan en rigolant.Alors qu'est ce que tu me raconte de beau?
-Oh ben rien,il faut que je change la batterie d'une voiture.
-Ah!répondit Nathan
-Et oui c'est le dur travail de mécaniciens.
-Tu veux que je t'aide?,lui proposa Nathan.
-Nathan tu sais autant que moi que la mécanique ce n'est pas du tout ton truc et que tu ne ferais qu'aggraver les choses!répondit Keith tout en rigolant.
Nathan savait qu'il avait raison alors il décida de l'aider en lui donnant les outils nécessaires. Puis quelques heures après Nathan décida de rentrer chez lui, il salua Keith et repartit au pas de course.
Nathan Scott
Nathan Scott

Nombre de messages : 289
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum