Les-frerescott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Haley dans le salon

Aller en bas

Haley dans le salon Empty Haley dans le salon

Message  Haley James Scott Lun 29 Déc - 0:38

Une fois rentrée, Haley se dirigea vers le salon où se trouvaient ses parents. Ils étaient assis dans le canapé, regardant un film à la lueur de la cheminée.
- C'est moi ! dit-elle en surprenant ses parents qui ne l'avaient pas entendu entrer.
Ce soir je vais au bal du lycée pour la nouvelle année. Lucas m'a accompagnée au centre commercial et regardez la robe que je me suis achetée. Elle est jolie, non ?
- Oui, elle est sublime ma chérie, répondit sa mère qui la regardait les yeux émerveillés.
- Merci dit elle toujours aussi souriante. Bon, je vais me préparée ...
Haley James Scott
Haley James Scott
Admin

Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haley dans le salon Empty Re: Haley dans le salon

Message  Haley James Scott Lun 29 Déc - 0:48

Après s'être préparée, Haley revint dans le salon. Ses parents la regardait curieusement de la tête au pied. Son père lui dit:
- Ma fille, tu es sublime, Lucas a intéret a prendre bien soin de toi ce soir.
- J'ai l'impression qu'hier, tu n'étais encore qu'un bébé. Le temps passe tellement vite. ajouta sa mère en rigolant.
J'espère que tu vas passer une bonne soirée, et ne boit pas trop, je ne veux pas te ramasser à la petite cuillère. L'humour de sa mère faisait toujours rire Haley. Elle entendit clacksonner dehors, c'était surement Lucas.

- De toute facon je ne bois pas répondit-elle. Je crois que Lucas est arrivé, bonne soirée a vous aussi , ajouta-t-elle en leur faisant la bise.
Haley James Scott
Haley James Scott
Admin

Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum